23.10.08

J'ADORE !!!

Cette vidéo pour bien commencer la journée, moi cela m'a donné la pêche, un trés beau message, bien pensé, et aussi un gros challenge, alors bravo à Matthew Harding et vous amusez-vous :)

J'oubliais, à voir absolument accompagné de son !




Where the Hell is Matt? (2008) from Matthew Harding on Vimeo.

1 commentaire:

Unknown a dit…

C'est vrai qu'il nous met du baume au coeur ce Matt avec sa petite danse. Cela donne des envies de tour du monde!
Céline et Jean-Yves, quelle joie de découvrir ce blog consacré à Regard de Breizh ! Vous faites vraiment un travail magnifique ! Cela nous remet en mémoire les magnifiques moments passés lors des séances photos pour notre mariage en 2006. La bonne ambiance décontractée lors des photos de groupes sur l'Azénor, puis la séance photo de couple plus intimiste dans les ruelles de Morlaix... Ah, que de merveilleux souvenirs et un magnifique album que nous feuilletons régulièrement.
Les photos du blog sont superbes. J'ai hâte de découvrir votre futur site internet pour encore admirer votre travail.
Bonne continuation.
Coralie et Marc