30.10.08

NATHALIE + BERTRAND

Le mariage de Nathalie et Bertrand a eu lieu en la basilique du Folgoet, ce reportage photo est un trés bon souvenir pour moi, j'avais en 2005 photographié le mariage de Sabrina (et Laurent), la soeur de Nathalie qui a d'ailleurs le même regard et le même sourire que sa petite soeur. Leur papa est un féru de belles voitures, pour sa première fille il avait bichonné sa magnifique cadillac noire et pour le mariage de sa seconde il a mis du coeur à l'ouvrage pour faire une surprise à son gendre avec une belle cadillac couleur crème!

Je me suis vraiment éclatée lors de la séance portraits et je vous laisse découvrir comme Nathalie et Bertrand forment un trés trés beau couple:




















un moment important: la préparation de la mariée.














De la douceur.



Nathalie a vraiment un magnifique sourire :)























Mariés!

















































































Toutes mes félicitations à tous les deux :)
























2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment trop beaux ces Mariés et un grand bravo au photographe on croirait à un reportage de STARS. Des photos aussi belles que leur journée.
Aurélie, Vince et Oriane

Anonyme a dit…

Quelles magnifiques reportage!!! Ces petits mariés sont adorables et leurs images sont réellement sublimes!!! Bravo à vous...
anne-lise (photographe à beauvais et fan de vos images!!!)