17.10.08

MEME PAS PEUR !

Pour se rappeler de ses 30 ans, mon chéri a fait un saut en parachute tandem, je savais que c'était une expérience qu'il souhaitait vivre.

Son saut s'est déroulé sur la belle presqu'ile de Quiberon dans le morbihan et toute l'équipe d'entre ciel et terre a vraiment été trés professionnelle, accueillante et leur approche m'a meme rassurer dans l'idée que la prochaine fois j'accompagnerai mon chéri dans les airs :)

Alors merci à Guy, le moniteur qui a sauté avec Jean-yves pour sa pédagogie et sa sympathie, à Seb qui a photographié et filmé The saut afin que l'on puisse partager avec nos proches ce moment, d'ailleurs maintenant Camille prend son papa pour un super heros qui vole :) et bien sur la direction qui m'a autorisé à éffectuer quelques prises de vues.

200 km/heure en chute libre, ça décoiffe!La preuve en images...

Aucun commentaire: